2- Première expérience (suite)

Catégories : FANTASME Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem latex rubber
Ce récit est la suite de : 1- L’histoire d’un fantasme
il y a 1 an

Je me regarde une dernière fois ainsi équipé, me touche la cage qui commence a être trop petite.

J’ouvre la porte !

Mr X : « ahhh ben voilà t’es jolie comme ça ! » passe derrière moi et me passe un collier au cou y fixe une laisse. Repasse devant moi et me met une petite tape sur la cage qui me fait sursauter. « C’est bien, suis moi ! »

C’est en laisse qu’il me dirige vers un escalier qui manifestement descend à la cave. La lumière s’allume, et ouahhh une pièce gigantesque, du matériel de partout, je parcours visuellement la pièce. C’est impressionnant !

Sans attendre monsieur X m’ordonne de m’asseoir sur une chaise bardée de sangles,

Mr X : « a partir de maintenant tu ne parles que si je de pose une question et tu m’appelles maître compris ? »

Moi: J’avale ma salive et prononce un « oui » timide.

Mr X : « oui qui ? » et me gratifie d’une autre pichenette sur la cage.

Moi: OUi maître !

Mr X : « ahhhhh! Chaise toi comme il faut , le bassin bien au fond de la chaise. Là ! c’est bien » Puis attache mes bracelets de cuir à la chaise. Puis part dans le fond de la pièce, j’essai de voir ce qu’il vas chercher tout en tirant sur mes liens. Il passe derrière moi et me met un bandeau sur les yeux , l’excitation. Monte et ma cage commence a me faire mal ...

Mr X : « ouvre la bouche ! Voilà un petit bâillon boule pour commencer » Les lanières font le tour de ma tête , maintenant ainsi le bâillon bien à fond en place. Ma respiration s’accélère, il y a une crise du logement entre mes cuisses j’ai chaud et les batteries plug commence a donner des signes de faiblesse et j’avoue que cela me soulage. « Tu es à l’aise ? »

Moi: « mhhh » oui le la tête !

MrX : « t’inquiètes ça ne vas pas durer ! »

J’ai chaud. Je suis aveugle, pieds et poings liés, le bâillon commence a me faire baver, ma cage me fait mal et mon plug c’est éteint, ok, ok je me concentre sur ma respiration. Tout vas bien, je me détends.

Il me détache les bras pour m’enlever le bracelet et le remplacer par ce que je pense être des mitaines, une fois ma main glissée à l’intérieur impossible de bouger les doigts.

Ensuite ces mains positionne chacun de mes membres bien en place sur la chaise je sens les sangles se resserrer, d’abord les jambes , cuisses , torse et enfin les bras. Cette fois ci je ne fait plus qu’un avec la chaise, jambes écartées assis sur mon plug que j’ai fini par oublier tant mon attention est dirigé ailleurs. J’entends ses pas s’éloigner, j’en profite pour tester l’efficacité des sangles, il revient , dans un bruit de cliquetis. Des sangles encore mais cette fois ci pour ma tête , ça y est je ne parviens plus à bouger, seul un léger mouvement de bassin me permet de rappeler à mon bon souvenir que je suis assis sur mon plug.

Mr x: Voilà tu es prêt ! Es tu a l’aise ?

Heureusement qu’il se contentera d’un mhhh baveux ! Mais c’est faux j’ai incroyablement chaud je sens la sueur couler le long de mon dos.

Mon maître m’enlève le bandeau me masquant les yeux, il est là, face à moi un sourire au coins des lèvres, puis s’éloigne sans un mot vers le fond de la pièce. Je me retrouve face a un énorme miroir, j’ai du mal à croire que c’est moi qui suis là complètement immobile. Je remarque que derrière moi il y a une vitrine mettant en valeur tout une ribambelle de plug, gode en tout genre dont certains son effrayant par leur dimensions !

10 minutes en position à me contempler et je me sens de moins en moins à l’aise. Toujours cette fichue cage.

Je vois dans le miroir, il revient vers moi, s’approche tout près et montre la cagoule qu’il s’apprête à m’enfiler. Une grosse cagoule de cuir avec seulement 2 trous pour le nez, un plug et elle est aussi très rembourrée au niveau des oreilles. La tension monte en voyant le plug en forme de phallus c’est gênant , mais finit de me demander mon avis visiblement.

Je sens les sangles de ma tête se libérer, le bâillon, à peine le temps de ravaler ma salive que déjà il présente ce phallus devant ma bouche, instinctivement je serre les dents et tourne la tête. Erreur ! il me saisie les bourses je pousse un gémissement et m’enfourne le plug sans ménagement, je panique ,il est trop long, trop gros , j’ai envie de vomir, il attend que je me calme tout en gardant la main sur le plug. Une fois la panique passée il sert les lacets à l’arrière de ma tête, plusieurs passes sur les lacets afin d’assurer une pression maximale. J’essaie de repousser le plug mais rien n’y fait alors qu’il termine par me fixer la tête à la chaise je me concentre sur ce phallus et parvient tant bien que mal à m’y habituer.

Me voilà muet , sourd, aveugle, je tire sur mes liens et entame une espèce de mini gesticulation ridicule, je n’entends plus que les sangles de cuir résonner sur mon corps.

Les minutes paraissent une éternité.

A suivre

Lire la suite : Partie 3
Toujours aussi palpitant ! J'envie ce jeune soumis qui vit un reve avec un maitre qui semble bienveillant ! J'attends la suite avec impatience ! Merci pour cette belle histoire qui nous plonge dans nos fantasmes !
Hummmmmmmmmmmmmm
Ouah il va prendre cher... Je le sens... Vite la suite
très émoustillant
Un début réussi d'une longue histoire nous a t-on dit 😃
vraiment top pour moi qui suis un vrai fetich et fan de bondage
comment ce Maitre arrive a nous faire bander , suis pas en cage moi
Publicité en cours de chargement